Les soins énergétiques, c'est un travail de physique dans l'invisible. Aura, chakras, méridiens, tout est réaligné et optimisé grâce aux soins énergétiques, par biorésonance. Pour les humains, adultes, enfants et même pour les animaux, qu'ils soient nos compagnons domestiques ou à l'échelle d'un élevage (chats, chiens, chevaux, abeilles, chèvres...).

     

     Les soins énergétiques que je pratique sont issus de branches variées, dont la plus connue est le Reiki. Ce sont des soins qui se réalisent idéalement en présence et à distance, pour renforcer le lien entre le corps physique et les corps énergétiques.

 

       Les soins énergétiques ont une foule d'usage. Ils peuvent venir à bout des problèmes de stress - le mal du siècle - du manque de confiance en soi, des difficultés de vie que l'on rencontre dans le présent lorsque notre passé nous encombre. Ils sont aussi un franc renfort dans le cadre de problèmes de sommeil ou de douleurs en tous genres. Enfin, ils sont idéaux en vue de vaccins, d'opérations, de traitements chimiques lourds dans le sens où ils permettent une meilleure préparation du corps et de l'esprit ainsi qu'une récupération bien plus rapide après les interventions. Cela vaut pour nous autres humains mais aussi pour nos amis les animaux.

     En un mot, les soins énergétiques sont faits pour tout le monde, que l'on y croie ou pas, peu importe, car ils relèvent du domaine de la physique et non de la croyance. Enfin, ils sont sans aucun effet secondaire. Que risque-t-on à essayer ?

TÉMOIGNAGES

Femme dans un champ de lavande

Sarah, 42 ans

De chaleureux remerciements à Manuela qui a su évacuer les énergies qui perturbaient ma maison sans que je n'aie jamais vraiment réalisé leur présence. En revanche, leur absence a été immédiatement un bienfait évident!

De tout aussi vifs remerciements à Manuela pour son immense bienveillance et ses soins prodigués à distance quand une urgence se fait sentir.

médecins

Annabel, 38 ans

En Mars 2020, un très proche a contracté une forme grave du Covid et a fait 40 jours de coma. Manuela, que je connaissais par ailleurs mais dont j'ignorais la pratique de soins énergétiques, m'a proposé de lui en faire bénéficier à distance. Vu la gravité de son état, j'ai accepté. Elle a pratiqué quotidiennement des soins.

Le 28 avril, il est sorti du coma. Manuela a continué encore pendant quelques temps les soins.

Un an après, je suis persuadée que les soins énergétiques combinés aux traitements prodigués par le service de réanimation lui ont permis de se remettre.

Et pour cela, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Fille étreignant son chien

Pauline, 28 ans

J'ai contacté Manuela pour ma chienne Mystic qui cherchait à me mordre après une séparation. Ni le vétérinaire ni le comportementaliste ne m'avaient aidée et j'avais eu vent des soins de Manuela. 

 

Elle a donc fait un soin sur la chienne. Elle a été très fatiguée mais n'a plus cherchée à me mordre après ça. J'ai retrouvé ma chienne aussi douce qu'un agneau. Comme avant. 

 

Mystic et moi vous recommandons vivement Bulle d'Energie.

Yoga par la piscine

Michèle, 61 ans

Les soins reiki de Manuela m’ont chaque fois permis de retrouver l’énergie et un état d’esprit positif. lls m’ont particulièrement aidé à lutter contre la fatigue quand j’ai contracté le COVID-19, et ont probablement contribué à éviter les complications sévères.