top of page

Avertissement !

Les solutions que je vous proposerai ne sont pas reconnues comme scientifiques. Ce sont des pratiques non conventionnelles qui ne remplacent pas le diagnostic d'un médecin. Mes propositions sont des pratiques complémentaires non alternatives qui contribuent au bien-être et mieux-être des personnes et des animaux. Elles ne se substituent en aucun cas au suivi médical et/ou vétérinaire.

     L'énergétique, c'est un travail de physique dans l'invisible. Aura, chakras, méridiens, tout est réaligné et optimisé par biorésonance. Cela est valable pour les humains, adultes, enfants et même pour les animaux, qu'ils soient nos compagnons domestiques ou à l'échelle d'un élevage (chats, chiens, chevaux, abeilles, chèvres...).

       La réparation énergétique tient compte de l'intégralité des dimensions de l'être humain : son vécu, de cette vie, des vies antérieures (karma) et de sa famille actuelle (problématiques transgénérationnelles). Elle donne une place privilégiée à la vie émotionnelle : elle implique donc un travail sur les empreintes des autres sur notre personne, les relations toxiques, les deuils, les grands traumatistes - d'abandon, d'enfermement, sexuels... - et les addictions.

       Les séances d'énergétique ont une foule d'usages. Elles sont une réponse valable lorsque nous sommes confrontés à des problèmes de stress - le mal du siècle - du manque de confiance en soi, des difficultés de vie que l'on rencontre dans le présent lorsque notre passé nous encombre. Il est aussi un franc renfort dans le cadre de problèmes de sommeil ou de douleurs en tous genres. Enfin, il est idéal en vue de vaccins, d'opérations, de traitements chimiques lourds dans le sens où elles permettent une meilleure préparation du corps et de l'esprit ainsi qu'une récupération bien plus rapide après les interventions. Cela vaut pour nous autres humains mais aussi pour nos compagnons les animaux.

     En un mot, les séances d'énergétique correspondent à tout le monde, que l'on y croie ou pas, peu importe, car il relève du domaine de la physique et non de la croyance. Enfin, il est sans aucun effet secondaire. Que risque-t-on à essayer ?

      Les outils que j'utilise sont issus du LaHoChi de la 13ème octave, du Triangle d'Or d'Isis, de l'Access Consciousness, du Reiki et de la géobiologie.

TÉMOIGNAGES

Femme dans un champ de lavande

Sarah, 42 ans

De chaleureux remerciements à Manuela qui a su évacuer les énergies qui perturbaient ma maison sans que je n'aie jamais vraiment réalisé leur présence. En revanche, leur absence a été immédiatement un bienfait évident!

De tout aussi vifs remerciements à Manuela pour son immense bienveillance et ses soins prodigués à distance quand une urgence se fait sentir.

médecins

Annabel, 38 ans

Au mois de mars, un très proche a contracté une forme grave du Covid et a fait 40 jours de coma. Manuela, que je connaissais par ailleurs mais dont j'ignorais la pratique de soins énergétiques, m'a proposé de lui en faire bénéficier à distance. Vu la gravité de son état, j'ai accepté. Elle a pratiqué quotidiennement des soins.

Le 28 avril, il est sorti du coma. Manuela a continué encore pendant quelques temps les soins.

Un an après, je suis persuadée que les soins énergétiques combinés aux traitements prodigués par le service de réanimation lui ont permis de se remettre.

Et pour cela, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Fille étreignant son chien

Pauline, 28 ans

J'ai contacté Manuela pour ma chienne Mystic qui cherchait à me mordre après une séparation. Ni le vétérinaire ni le comportementaliste ne m'avaient aidée et j'avais eu vent des soins de Manuela. 

 

Elle a donc fait un soin sur la chienne. Elle a été très fatiguée mais n'a plus cherchée à me mordre après ça. J'ai retrouvé ma chienne aussi douce qu'un agneau. Comme avant. 

 

Mystic et moi vous recommandons vivement Bulle d'Energie.

Yoga par la piscine

Michèle, 61 ans

Les soins de Manuela m’ont chaque fois permis de retrouver l’énergie et un état d’esprit positif. lls m’ont particulièrement aidé à lutter contre la fatigue quand j’ai contracté le COVID-19, et ont probablement contribué à éviter les complications sévères.

bottom of page