Atelier AROMA

   Lors de cette rencontre, vous découvrirez comment utiliser les huiles essentielles au quotidien, pour toute la famille et en toute sécurité.

    Une expérience à vivre à Vesoul (70), le mardi 5 octobre à 13h30 et le lundi 11 octobre à 16h.

annonce atelier automne.jpg

Atelier AROMA

L'automne approche, avec ses écarts de température et les caprices de la météo. Comment se préparer pour bien vivre cette belle saison ?

Une expérience à vivre à Vesoul (70) le dimanche 17 octobre à 10h,  et le lundi 8 novembre à 16h.

Atelier de NOËL

Les huiles essentielles sont des alliées de choix à l'approche des fêtes. En ambiance, en soin ou en cuisine, découvrez comment profiter de leurs bienfaits.

Une expérience à vivre à Vesoul (70), le dimanche 14 novembre à 10h, le lundi 22 novembre à 16h, le mardi 30 novembre à 13h30 et le lundi 6 décembre à 16h.

En tête à tête

D'autres dates et horaires sont disponibles, en présence et en ligne. Vous ne risquez rien à demander le créneau qui vous ira bien. C'est gratuit !

 

RESERVATIONS

Cliquez  ici pour garantir votre place et votre suivi personnalisé.

Au plaisir de vous rencontrer !

    

     doTERRA est un leader mondial en matière d'huiles essentielles. Leur production est absolument pure, équitable pour les producteurs associés et leur travail de recherche en laboratoire conduit à des synergies exceptionnelles. Pour le vérifier, il suffit de se rendre sur leur site https://sourcetoyou.com/fr.

     La diversité de leurs produits vous assure de trouver une réponse à votre problématique. Leurs huiles de grande qualité et leurs synergies uniques élaborées en laboratoire sont de parfaits compléments aux soins énergétiques, pour continuer de prendre soin de vous, tous les jours.

   Contactez-moi pour un conseil personnalisé gratuit !

diplôme Director.jpg

TÉMOIGNAGE

Aller courir

Yves, 66 ans

Je souffrais de dérangements digestifs chroniques qui se manifestaient (à raison d’une crise par semaine en moyenne) de manière brusque et subite et me laissaient incapable de la moindre activité durant deux heures, impactant ma vie quotidienne et compromettant chacun de mes projets. Aucun examen d’imagerie médicale, aucune analyse, aucun prélèvement n’a pu révéler l’origine de ces manifestations apparues inopinément il y a 40 mois.

Après un mois de traitement en aromathérapie conseillé par Manuela, (je peux citer Zengest, TerraZyme et PB Assist+ de doTerra), les progrès sont remarquables. Les crises sont beaucoup plus rares et surtout beaucoup moins violentes. A présent, je peux envisager une sortie sans craindre la survenue d’un épisode soudain et invalidant.