kangen-water-dubai.jpg
Résumé eau

La K8, dernière née de la Kangen Academy

     "Kangen" signigie "retour à l'origine" en japonais. Cela en dit long sur le projet qui a animé la création de la fontaine K8. Les scientifiques japonais de la Kangen Academy, aux travaux mondialement reconnus et primés, sont parvenus à mettre à disposition du grand public une fontaine qui ionise l'eau afin de la rendre alcaline et ainsi lutter contre l'acidose, qui se manifeste par : de la fatigue importante avec impossibilité de récupérer, des problèmes de peau, de foie, de rein, de poids, de cholestérol, d'hypertension, de digestion, d'intestins, d'articulations...

     Si vous êtes concerné par un de ces soucis quotidiens, il est temps de se pencher sur le problème car la fontaine K8 est peut-être la solution à intégrer facilement à votre quotidien, pour votre plus grand bien et celui de votre famille.

eau-alcaline-85790190_edited.png
eau-antioxydante-c869310c_edited.png
eau-hyperhydratante-642009a1_edited.png

Mais je laisse les spécialistes vous faire découvrir les trésors cachés de cette eau, en cliquant ici : 

Kangen Academy

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter et, mieux que de vous en parler, je me ferai un plaisir de la faire goûter sur les salons de la région Bourgogne Franche-Comté et Grand-Est !

Relaxation
Balcon de l'hôtel
Boutique bien-être

Salon de l'Habitat

Nancy (54)

du 24 au 28 février 2022

Salon Européen des Minéraux et du Bien-Être

Colmar (68)

du 12 au 13 février 2022

Salon du Bien-Être

Vesoul (70)

du 16 au 17 avril 2022